main

Miscellanées

Mello Music Group

Les différents projets du label MMG semble éclorent dans tous les sens ce dernier mois. Et comme j'ai du mal à passer à côté, on va vite faire un petit tour des nouvelles releases.

Beaucoup d’actualités en ce moment donc. Notamment le nouvel album de Ugly Hereos où on retrouve Apollo Brown toujours aux manettes accompagné de Verbal Kent & Red Pill dans un premier titre qui tient ses promesses. L’album est en pre-order pour les plus impatient.

Le nouvel album également de Open Mike Eagle, accompagné du producteur anglais Paul White. Des tracks aux intrus soul-funk sur des textes qui capturent la désorientation de la vie de tous les jours. Smooth, je vous conseille si vous voulez un avis rapide d’écouter directement la track 5, The Curse of hypervigilance (in politics, romance & cohabition).

Oddisee (emcee et producteur) commence également fort l’année puisqu’il nous a sorti coup sur coup The Odd Tape et Alwasta (ce deuxième en free download) qui précèdent un prochain album instrumental qui devrait sortir en mai et la suite tant attendu de « The Good Fight » qualifié par certains du meilleur album 2015. Pour l’instant malgré une grosse tournée de prévu, aucune date pour la France. Tant pis, on a hâte quand même !

Allez comme on est sur les nouveautés et dans le hip-hop on va quand même en profiter pour rappeler à ceux qui serait passé à côté que DJ Shadow et Les Sages Poètes de la Rue reviendrait prochainement pour deux nouveaux albums (séparément bien entendu).

 

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié. Champs obligatoires marqués *