main

Miscellanées

Releases Printannières

Si mon orchidée n'a pas l'air de vouloir m'offrir de belles fleurs en ce début de printemps, je me rattrape avec cette flopée de nouvelles releases qui éclosent dans tous les sens.

Xjme8hk-726x1024Après avoir été les premiers à proposer leur album gratuitement en téléchargement, puis sur principes de dons, puis avoir relacher un album sortie de nulle part (Kendrick n’était évidemment pas le premier à ce prêter à cet exercice), cette fois, si Radiohead a disparu d’internet ces derniers jours, ce n’est bien sur pas pour marquer la fin du groupe, mais bien pour innover une nouvelle fois avec leur marketing toujours aussi poussé. Certains ont même eu la chance de recevoir un petit flyer BURN THE WITCH we know where you live.
Un album donc apparemment dans les thématiques contemporaines autour de la surveillance généralisée et de plus en plus imposés. Avec un premier titre à découvrir.

Un gros cadeau aussi de De La Soul qui nous offre en toute simplicité un nouvel EP en free download, en prévision du prochain album prévu pour fin août et que les fans, après l’avoir financé via un crowdfunding, on plutôt hâte de voir arriver. Et ça s’annonce plutôt bon du coup.

Enfin, plus que deux jours avant la sortie du très attendu 99,9% de Kaytranada. Du featuring de qualité pour le producteur canadien-haitien qui se permet d’inviter des personnages complètement éclectiques puisqu’on retrouve aussi bien le fameux Anderson .Paak (qui de toutes façons est absolument partout en ce moment), mais aussi AlunaGeorge et même un certain Craig David qui personnellement m’avait un peu manqué, je dois l’avouer. Pour rappel, il sera aussi à Paris le 12 mai au Trianon.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié. Champs obligatoires marqués *